Bonjour à tous et soyez les bienvenus sur mon blog !

J'ai voulu écrire un blog, pour partager avec vous, mes différentes aventures!!

En découvrant l'amour, j'ai compris, que la vie est belle et qu'elle mérite d'être vécue pleinement alors préparez-vous à découvrir les coulisses de la joueuse n°7 de l'Equipe de France de basket!

 

New York, New York

Le 30 juillet, je suis arrivée à New York avec l'équipe de france pour affronter le Canada en match amical... Le Madison Square Garden nous a ouvert ses portes!

Cette salle mythique a accueilli les plus grands artistes de ce monde ! Oh fait... c'est 18 600 places assises!   

Cette salle mythique a accueilli les plus grands artistes de ce monde !
Oh fait... c'est 18 600 places assises!   

Le 31 juillet, nous sommes allés en équipe, voir la comédie musicale Chicago à Broadway !!! C'était vraiment bien car nous avons pu passer en revue certains classiques américains comme "My own best friend" ou encore "All that Jazz".

Nous sommes debout en bas à droite! hihihi !!!

Nous sommes debout en bas à droite! hihihi !!!

Le 1er août, ma coéquipière, Laetitia et moi, sommes parties visiter la statue de la liberté. Nous avons pris un ferry depuis battery park et nous sommes allées en direction de l'île de la statue de la liberté. La traversée ne faisait que 15 minutes donc agréable et une fois sur place nous étions impressionnées par l'immensité du monument. 

Quelques heures plus tard, direction l'aéroport et en route pour Rio!

Notre séjour à New York qui a duré 72 heures, m'a fait beaucoup de bien. J'aime être aux Etats-Unis, les gens sont enthousiastes, positifs pour la plupart. Je considère ce pays comme la caverne d'Ali Baba! Tu peux trouver tout ce que tu recherches.... en chaussures, par exemple que tu chausses du 36 ou du 46, tu trouves! ahahah !
En plus, j'ai pu m'aérer l'esprit grâce aux nombreuses activités que j'ai faites. 
Que de bons souvenirs!